Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
31 juillet 2014

ATC échange avec Tortue

yvonne

A vous toutes ,

Nous sommes le dernier jour du mois , déjà , je vais donc m'empresser de vous montrer notre échange en privé avec TORTUE pour le mois de Juillet et le thème en était La Musique , encore un bel échange comme nous les aimons et bien évidemment nous nous retrouverons avec Martine le mois prochain pour un nouveau thème ... Un Grand Merci à toi  Martine pour tes petites merveilles ....

ATC Musique de Tortue

 

Son petit plus que j'adore 

Petit plus de Tortue

 

Voici la mienne dans un autre style ...

190 Musique avec Tortue

 

Et mon petit plus

185 Petit plus pour Tortue

 

Merci de votre visite et de votre gentil commentaire .

lynableu

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j adore vos echanges<br /> <br /> c est magnifique<br /> <br /> je vais me promener sur ton blog<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> biz
Répondre
M
trop top vos atc musique.
Répondre
M
Coucou Mady , <br /> <br /> un bien bel échange sur la musique ! BRAVO à vous deux !<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous ensoleillés .
Répondre
M
J'adore!!!! surtout ta clé de sol et de Fa....Superbe! Gros bisous
Répondre
L
très bel échange, j'aime beaucoup les teintes du tien , mais franchement bravo à Martine d'avoir reussis a faire une batterie sur une aussi petite surface <br /> <br /> encore bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité