Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 août 2014

ATC échange chez Sandrine

 

lettre

 

A vous toutes et tous,

Nous avançons dans les échanges chez SANDRINE , le thème d'Avril était " La Clef du Bonheur " un joli sujet ..... mais que ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu l'enveloppe devinez qui venait de me l'envoyer ..... Notre MAMISETTE , je vous montre sa petite merveille , un Grand Merci Mamisette je suis aux anges c'est la première fois que nous échangeons ....

ATC de Mamisette échange chez Sandrine

Quant à moi voici la mienne que j'ai fait parvenir à Claudine qui n'a pas de blog , dommage ...

La Clef du Bonheur chez Sandrine

et bien évidemment le petit plus ...

175 petit plus clef du Bonheur

 

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire

 

vanille63

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli et original!!! Bisous
Répondre
S
magnifique échange ATC!!! suis heureuse pour toi que tu as reçu cette belle clé de Mamisette! la tienne est très jolie aussi! je me réjouis déjà de ces échanges. gros bisous à vous deux...
Répondre
C
super vos échanges les filles bravo A+ bisous
Répondre
L
bravo à vous deux
Répondre
L
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ces jolies Clés.Bravo à vous deux pour ce bel échange!!!<br /> <br /> Bon samedi à toi bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité