Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
17 août 2014

Pour une bonne action

 

papillon de rêve

A vous toutes et tous,

Quelle belle journée ensoleillée hier un peu fraîche pour la saison , c'est le lot de nous toutes je crois, espérons que septembre nous offrira une arrière saison bien plus agréable , mais en attendant me voici de nouveau avec quelques cartounnettes , mes petites réalisations sont parties chez  CREAADDICT.1  pour l'Association C.A.P.A. qu'elle affectionne particulièrement , beaucoup d'entre vous la connaissent sous le joli pseudo de LOLO , c'est ma deuxième  année de participation  peut être viendrez vous nous rejoindre .....

24 pour Alexis

25 pour Alexis

26 pour alexis

27 pour Alexis

 

Et pour accompagner ces cartounnettes une petite dentelle de papier pour Laurence .

 

329 pour Laurence

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires , je vous souhaite un bon dimanche .

 

zezetz2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes Mady! J'adore le papillon sur la 2e carte! Gros bisous!
Répondre
D
ah oui quand même !!!<br /> <br /> de très jolies cartes, toujours aussi inspirées et quelle belle carte de dentelle, ce modèle est très beau et ton travail parfait !<br /> <br /> je t'embrasse tout plein
Répondre
C
magnifique ton geste bravo et ta carte pour Lolo est trop belle A+ bisous
Répondre
V
oh bravo pour ta carte en forme d'eventail, c'est joli comme tout, quelle patience<br /> <br /> biz
Répondre
V
Quelles merveilles ! elles sont trop jolies, bonne soirée Mady<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité