Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 août 2014

Carte pour le plaisir d'offrir

index clubdoctissimo

A vous toutes et tous,

Belle journée hier enfin le soleil, un peu frisquet mais ne nous plaignons pas prenons ce que l'on nous donne .....  

Aujourd'ui c'est de  Dentelle de papier  que je vais vous parler,  parmi d'autres cadeaux pour remercier nos amis de nous avoir offert une belle journée champêtre voici la petite carte toute simple , fleurs en 3D  , c'est un modèle que j'ai trouvé sur le Net elle m'a plu donc j'ai repris les outils  ...

 

326 pour Alex

 

Merci pour votre visite et de vos gentils commentaires et vous souhaite une belle fin de semaine .

zezetz2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, ce modèle est magnifique et superbement bien réalisé!!! Gros bisous!
Répondre
S
magnifique dentelle fleurie Mado!!! toujours aussi fine et un vrai plaisir pour les yeux. gros bisous tout mouillés de Belgique... shanon
Répondre
L
Bravo Mady, elle est superbe. J'aime beaucoup le modèle et les fleurs sont très jolies.<br /> <br /> Bon week-end à toi bisous
Répondre
V
bravo c'est magnifique<br /> <br /> bon we
Répondre
C
tu appelles cela toute simple elle est de toute beauté ta carte bravo A+ bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité