Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 septembre 2014

La Boîte à Broder

 

 

mamietitine

 

A vous toutes et tous,

Le soleil c'est installé il était temps .... beaucoup d'entre vous m'ont demandé de revoir ma boîte à broder mais garnie de ses accessoires , et bien voila c'est chose faite et vous pouvez ainsi vous imaginer le plaisir que j'ai pour broder mes petites ATC que j'échange avec Joie ....

DSCF2449

 

Je viens de terminer cette broderie , je vais donc devoir  trouver comment l'utiliser .... c'est le plus compliqué ....

 

DSCF2451

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires , je vous souhaite une belle journée .

 

franschka

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta boite est trop belle félicitation
Répondre
M
C'est de toute beauté!!! Bisous!
Répondre
L
c'est bien de nous la montrer garnie; c'est grand ;tu en mais des affaires dedans; et en plus elle est jolie<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
contente en rentrant de vacances de voir ta boite complète, bien organiser comme elle est tu va faire encore plus de belles choses<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est magnifique et bien pratique ta boite à broder Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité