Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 septembre 2014

Cadeaux

zezette2

 

A vous toutes et tous ,

Comme promis hier je vous montre la suite des petites merveilles reçues pour mon anniversaire , je n'en reviens toujours pas toute cette Amitié , Un très Grand Merci à vous toutes ....

De notre amie TORTUE un Grand Merci à toi ...

 

DSCF2475

 

DSCF2476

De notre amie DANIE , Un Grand Merci à toi ....

 

DSCF2477

 

DSCF2475

 

DSCF2478

De notre amie LOUDOMINO, un Grand Merci à toi ...

DSCF2480

DSCF2482

DSCF2484

DSCF2486

DSCF2489

 

 Voilà pour aujourd'hui , je vous retrouve demain pour de nouvelles petites merveilles ,

merci  pour votre visite , vos gentils commentaires et je vous souhaite une très belle journée .

skabech

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouwww encore de bien jolies choses ! bisous
Répondre
L
Te voila bien gâtée avec toutes ces jolies choses!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines A+ bisous et bon dimanche
Répondre
L
coucou super une bal magique !!!!! bisous bon dimanche
Répondre
T
En effet Mady que de cadeaux ! <br /> <br /> Mais c'est que tu le mérites. Tu ne nous oublies jamais.<br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos petites merveilles.<br /> <br /> Vive l'amitié , si importante dans la vie !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité