Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 septembre 2014

Cadeaux

 

cristalartdeco

A vous toutes et tous,

Et non ce n'est pas fini, voici de nouvelles petites merveilles reçues pour mon anniverssaire , je ne saurai jamais assez vous remercier pour votre gentillesse et cette superbe Amitié , Un Grand Grand Merci à vous toutes ....

De notre amie MAMIECHAT , un grand merci à toi

DSCF2490

De notre amie MAMISETTE , un grand merci à toi ...

DSCF2494

DSCF2493

DSCF2496

Je vous retrouve demain pour de nouvelles petites merveilles , merci de votre visite , de vos gentils commentaires , je vous souhaite une très belle journée .

hôtellescimes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore ! ! Non je blague, contente pour toi .<br /> <br /> De si belles et bonnes choses.<br /> <br /> Félicitations à Mamichat et Mamisette pour vos superbes créations.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes, gros bisous.
Répondre
J
De très jolies cartes<br /> <br /> si tu me donnes ton adresse et la date, c'est avec plaisir que je t'envoie une carte<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
encore de bien belles créas des copines dans ta bal brvao bravo A BZ
Répondre
L
rhoooooooooooo comme elles sont magnifiques !! !rhooooooooo c est trop trop trop beau !!!! bravo !!!! bises
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbe la chaussure de Mamichat !<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Alors , à demain pour la suite ...LOL !<br /> <br /> Bon dimanche , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité