Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 septembre 2014

Cadeaux

plumeauvent

 

A vous toutes et tous ,

Comme promis hier , je vous montre mes nouvelles et dernières petites merveilles reçues à l'occasion de mon anniversaire , Mille Mercis à vous toutes mes Amies , touchée par votre gentillesse et votre Amitié , aujourd'hui c'est le dernier article concernant cette journée exceptionnelle ....

De notre Amie Zoé , un grand merci à toi ...

DSCF2520

 

DSCF2499

 

DSCF2513

DSCF2515

De notre Amie Carinne 87 , un grand merci à toi ..

DSCF2502

De mon amie et professeure de Dentelle de papier , un grand merci à toi ...

DSCF2522

 

 Un Immense Merci à vous toutes ,

merci pour votre visite et vos gentils commentaires ,

je vous souhaite une très belle journée .

horizoncoching

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as recu de magnifiques carte, je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu es bien gatée, mon courrier est parti aujourd hui<br /> <br /> désolée je suis tres en retard,mais le coeur y est<br /> <br /> bisous
Répondre
M
whaouuuuu<br /> <br /> superrrr
Répondre
L
coucou super !! une bal a bonheur !! je suis super contente pour toi !! bisous bisous
Répondre
S
magnifiques tous les cadeaux que tu as eus! je suis confusément en retard pour te souhaiter un bon anniversaire Madeleine, mais j'étais absente... gros gros bisous... shanon
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité