Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
30 septembre 2014

ATC échange avec Tantynette

lespassionsdemoune

A vous toutes et tous ,

L'automne semble s'installer plus vite que prévu le brouillard est bien là ce matin et les champignons sont de sortie,  c'est le thème qu'avait choisi TANTYNETTE pour notre échange de Septembre , je suis pas très en avance pour vous montrer sa superbe ATC mais promis je vais y remédier , alors voici ce que j'ai reçu , je la trouve trop  drôle et vous ??? Merci Chantal j'adore  , nous nous retrouverons donc en Octobre , et c'est déjà demain pour un nouvel échange et un nouveau thème ...

ATC de Tantynette septembre 2014

 

et voici la mienne beaucoup moins amusante et je reste dans la broderie ....

13 Cueillette de champignon avec Tantynette

Je vous souhaite une belle journée , un grand merci pour votre visite et vos gentils commentaires .

adelette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Tantynette et Madeleine! vos ATC champignons sont adorables!!!! l'un dans l'humour, l'autre dans la finesse... gros bisous... shanon
Répondre
C
super super bravo les filles bisous
Répondre
T
Contente que tu aimes mon ATC ! <br /> <br /> J' adore ta cueillette avec ce papillon qui profite encore du soleil d'automne.<br /> <br /> Merci Mady. <br /> <br /> Tu parles de ton retard mais moi j' ai mis mon blog en pause et pas du tout pensé de mettre nos échanges de Septembre, de toi et de Mamisette.<br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas tu auras bien ton ATC en Octobre.<br /> <br /> Je suis bousculée en ce moment.....<br /> <br /> Bonne soirée, plein de bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Superbes ATC<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Deux très jolies cartes<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité