Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 octobre 2014

ATC échange avec Tortue

laurefée

A vous toutes et tous,

Après une petite escapade en Limousin et Bourbonnais très ensoleillée me voici de retour pour vous montrer notre échange en privé avec TORTUE le thème choisi  jusqu'en septembre 2015  " l'Alphabet illustré " à raison de deux ATC par mois , voici donc les petites merveilles que Martine m'a fait parvenir , un grand merci à toi pour ce bel échange que je prends plaisir à faire avec toi ..

ATC de Tortue C

ATC de Tortue D

Voici donc les miennes , nous devons aimer les mêmes fruits car sans nous concerter les cerises ont bien mûries dans nos broderies ..

3 sur 26

4 sur 26

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires que je lis avec grand plaisir , je vous souhaite une très belle fin de semaine .

juju58

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ces ATC bravo bisous A+
Répondre
S
J'aime beaucoup vos ATC - super beaux <br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
T
Elles sont superbes vos ATC !<br /> <br /> Comment j'ai pu avoir raté ton article Mady.<br /> <br /> Vous avez choisie les cerises pour le C , mais vos créations sont présentées différemment .<br /> <br /> Je vous félicite toutes les deux , bisous.
Répondre
C
tres joli tes atc passe un bon week end bises
Répondre
L
J'adore vos ATC! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité