Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 octobre 2014

Bienvenue

automne

A vous toutes et tous ,

Nous voici en Automne avec ses couleurs chaudes et chatoyantes et son changement d'heure qui bouscule un peu mes petites habitudes ..... mais aujourd'hui c'est avec Joie que j'accueille  "GUILOUFOQUE " ma nouvelle abonnée à qui je

 souhaite la

sinceritie

dans mon petit univers , et avec le même espoir qu'elle se plaise  dans mon Jardin Magique .

Merci pour votre visite , vos gentils commentaires et vous souhaite une douce soirée .

mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à Ghislaine A bises
Répondre
G
Merci pour cet accueil chaleureux et à très bientôt
Répondre
bienvenue à ta nouvelle amie dans ton jardin magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bienvenue a ta nouvelle abonnée, cela fait toujours plaisir de voir le cercle s"'agrandir<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je suis certaine qu'elle se plaira chez toi<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité