Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
3 novembre 2014

Echange Violet chez Manou

créacira

A vous toutes et tous,

Ce soir je vais vous parler d'échange "Violet" organisé par MANOU60 , bien évidemment j'ai répondu "présente " , voici ce que ma binôme CHRISTELLE 33 m'a envoyé , j'ai adoré , un grand merci Christelle pour ta gentillesse dommage que tu n'ais pas de blog ..... , je n'oublie pas Manou , grand merci à toi  pour cette organisation et je garde toujours l'espoir  que cet échange ne sera pas le dernier .....

DSCF2586

Voici mon envoi pour Christelle

pour Christelle33

 

Merci de votre visite , de votre gentil commentaire , je vous souhaite une douce soirée .

midoun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau cet échange entre Christelle et toi sur la couleur violette! quelle chance de recevoir de si jolies choses. bisous... shanon
Répondre
C
cool ma couleur préférée bravo pour vos échanges bisous A+
Répondre
M
encore bravo les filles !<br /> <br /> je pense bien que christelle a un blog toutefois<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime le violet cela fait de belles cartes. Belle journée
Répondre
L
ça change le violet,on ne le voit pas souvent, bonne idée,c'était très joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité