Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
7 novembre 2014

Boîte Victorienne

rrifleur

A vous toutes et tous ,

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé cartonnage et bien voilà ma petite  réalisation faite pendant la période estivale  une façon de m'occuper et je peux vous dire que je le fus pour "monter" ces nombreux petits morceaux pour  qu'enfin " La Boîte Victorienne" puisse voir la jour ..... alors sans plus attendre la voici ...

1 DSCF2360

2 DSCF2361

3 DSCF2363

 

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire et je vous souhaite un bon vendredi .

encoco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle j'adore !!!
Répondre
M
Très beau travail! gros bisous!!!!
Répondre
S
comme toujours, tes cartonnages sont de petites merveilles Madeleine! cette boîte est magnifique et tellement pleine de finesse. gros bisous... shanon
Répondre
A
Bonjour Mady, <br /> <br /> Un peu de temps devant moi pour venir vous visiter et mettre un commentaire.<br /> <br /> Ta boîte est magnifique comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> J'aime beaucoup son originalité, c'est ça qui fait son charme aussi.<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
J
C'est magnifique, bravo et toutes mes félicitations..<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité