Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
3 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 3 Décembre 2014

mumulande

A toutes et à tous ,

Et oui nous voici au troisième jour de notre aventure avec TANTYNETTE , et la découverte de nos petits paquets , notre âme d'enfant a refait surface, des petits moments de Bonheur que nous voudrions éternels , allons fini de rêver voici les cadeaux  que Chantal m'offre aujourd'hui une superbe ATC scrappée , et un bloc note magnifiquement décoré en forme de valisette , Merci , grand merci , Chantal ...

 

3 de Tantynette

 

 

DSCF4030

N°3 cadeaux du 3 12 2014

Mon ATC et son petit petit cadeau une petite trousse à la couleur préférée de Chantal ...

N°03 sur 25 Calendrier de l'avent

N°03 Cadeau du 3 12 2014

 

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire , je vous souhaite un très bon mercredi et je vous retrouve demain pour la suite ...

barre bhdn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENCORE UNE BONNE IDEE D'ECHANGE A DEMAIN BISOUS
Répondre
L
vraiment sympa l'idée, quel bonheur de retomber en enfance de temps en temps <br /> <br /> bisous
Répondre
T
encore un très bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympathique calendrier de l'avent ! Bises et bonne soirée !
Répondre
M
c'est super de nous faire partager vos echanges tous plus beaux BRAVO<br /> <br /> Mady et Chantal<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité