Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 11 Décembre 2014

 

sapin

 BONJOUR

A toutes et à tous,

Le 11ème jour de notre Calendrier de l'Avent vient de s'ouvrir sur de merveilleuses surprises et c'est à TANTYNETTE que nous devons cette géniale idée , alors sans plus tarder voici la magnifique ATC sapin décoré et son cadeau je suis restée bouche bée devant cette pochette , mais le "pire" fut à venir lors de l'ouverture ou j'ai découvert les huit sublimes ATC , un immense merci Chantal c'est une mine d'or pour ma collection que tu m'offres aujourd'hui...

 

11

 

N° 11 12 2014

 

vert2

 

vert3 

 

Quant à moi voici mes petits présents

N°11 sur 25 Calendrier de l'Avent

11

Je vous retrouve demain pour la suite de notre Calendrier de l'Avent , merci de votre visite, de votre gentil commentaire et vous souhaite une très bon jeudi un peu venteux ....

barre sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow j'adore
Répondre
L
bravo à vous deux
Répondre
L
Waouh, magnifique un grand bravo à vous deux pour toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Douce soirée gros bisous
Répondre
C
Un peu tempétueux, tu veux dire ! Un magnifique échange. Gros bisous
Répondre
L
Rhoooooo!! Trop beaux ces cadeaux, et j'adore les ATC perga! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité