Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 13 Décembre 2014

 

bougies 2

A toutes et à tous,

Nous sommes à mi-chemin du Calendrier de l'Avent, aujourd'hui nous sommes le 13ème jour de l'ouverture des petits présents offerts par TANTYNETTE  je sais que vous avez hâte que je vous montre les petites merveilles ,  quel beau travail tu as fais encore aujourd'hui un grand merci Chantal , je te retrouve donc demain pour la suite avec nos petites surprises ...

 

13 12 2014

 

N°13 Calendrier du 13 12 2014

 

Voici donc de mon côté ce que Chantal a pu découvrir ce matin

 

N°13 sur 25 Calendrier de l'Avent

13

Un grand merci à vous toutes et tous de votre visite, de votre gentil commentaire , je vous souhaite un très beau samedi en famille et vous retrouve demain pour la suite de notre aventure..

 

bougies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours d'aussi belles choses ! bisous
Répondre
J
le 13 c 'est le meilleur et joli chiffre .bravo les filles les échange toujours mimi c 'est adorable <br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
L
Un grand bravo à toutes les deux, encore de très beaux échanges!!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
C
j'adore vos échanges les filles bravo bon moi je suis déjà demain mais je reviendrais bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> cela fait deux jours que je ne reçois plus tes avis de parution d'articles ??? Je suis passée pour admirer vos nouvelles tites merveilles .Et elles sont bien là ! BRAVO ! Toujours aussi beau !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité