Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 15 Décembre 2014

 

coeur

 

A toutes et à tous,

J'avais hâte autant que vous de découvrir les petites merveilles du 15ème jour du Calendrier de l'Avent avec TANTYNETTE et pourquoi donc ??? la grosseur du paquet m'a intrigué ..... alors la, Chantal tu as fait fort, merveille c'est faible Sublissimo double Sublissimo , un très grand cahier articulé ou je pourrai rajouter des feuilles fines ou des fiches plus rigides mais l'utilisation reste encore à définir c'est tellement beau que je crains de l'utiliser ... Mille Mercis Chantal tu me gâtes c'est beaucoup trop .....Ton ATC est superbe...  alors sans plus tarder voici ma découverte ...

15

 

DSCF4168

La découverte chez Chantal la journée coeur ....

N°15 sur 25 Calendrier de l'Avent

15

Un grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire, je vous souhaite un bon lundi très gris hélas et je vous retrouve demain pour la suite de cette belle aventure ....

barre coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, encore de petites merveilles pour ce bel échange!!!<br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
Q
Encore de très beaux échanges que je suis ravie de découvrir ...Bravo mesdames je me suis encore bien régalée !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
et bien toujours des idées malines les copines bravo - question vous commencez en janvier à les préparer les 24 ,,,,MDR
Répondre
T
Merci beaucoup Mady, ton coeur étoilé est magnifique ! Quant à la dentelle coeur et son papillon est plus que superbe ! quelle finesse .<br /> <br /> j' espère bien que tu vas l'utiliser ton cahier !! Pour tes projets futures, idées, croquis, ex... , Comme tu le dis , tu peux y ajouter ce que tu as besoin . Je sais que tu as pleines d'idées dans la tête.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous. A demain.
Répondre
C
Encore un bel échange.<br /> <br /> Jolie la petite carte en pergamano.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité