Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
18 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 18 Décembre 2014

bonsoir

A toutes et à tous ,

Une journée très chargée aujourd'hui ce qui ne m'a permis de venir comme chaque jour vous montrer les petits présents reçus pour le 18ème jour de notre Calendrier de l'Avent avec TANYNETTE , alors sans plus tarder voici la Superbe ATC de la "Nativité" et son "grand plus" un magnifique cadre dans lequel Chantal a "glissé" une sublime "Dentelle de papier " travail en "Blanc" comme je les aime, mille mercis Chantal encore aujourd'hui tu m'as gâtée ...

18 12 2014

DSCF4189

Quant à moi et sans se concerter vous constaterez que nous avons le sujet commun de la Nativité, voici mes petits présents pour aujourd'hui ...

N°18 sur 25 Calendrier de l'Avent

18

Je vous souhaite une douce soirée , merci de votre visite, de votre gentil commentaire et vous retrouve demain pour la suite de cette merveilleuse aventure ...

barre bougie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Mady,<br /> <br /> Félicitations toi et Tantynette faites de superbes réas.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ces petites merveilles!!!<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
C
Magnifique de toute beauté bravi bravo les filles - à demain bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> et encore un jour rempli de superbes cadeaux ! Un régal pour nos p'tits yeux ...<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
M
whoua !!que c'est joli tout ça beau travail bravo a toutes les deux <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité