Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 21 Décembre 2014

pain d'épices

A toutes et à tous,

Oups quel calme aujourd'hui en ce 21ème jour du Calendrier de l'Avent avec TANTYNETTE , mais quel Bonheur ce matin en ouvrant les cadeaux de Chantal vite je vous montre la superbe ATC et le non moins "super sympa" cadeau douceur "Pain d'épices" ... Un grand merci Chantal pour me gâter ainsi ...

21 12 2014

DSCF4236

Quant à moi pour ne pas déroger à mes petites habitudes , petites croix et encore petites croix ...

N°21 sur 25 Calendrier de l'avent

21

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire , je vous souhaite un très bon dimanche , et je vous retrouve demain ....

barre pain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum! ça sent bon le pain d’Épice et bravo pour la reine Mady oups, pour ton renne Mady <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
J
coucou je rentre des marchés de noel en alsace et j'ai ramené les petits gateaux de la bas super bon <br /> <br /> bonne fetes de noel à toutes<br /> <br /> les atc sont très beaux
Répondre
T
super comme chaque échange ;-) <br /> <br /> Désole de ne pas commenté régulièrement mais je ne sais plus voir les images des blog canal au boulot ... du coup je dois le faire de la maison, mais j'ai bcp moins de temps... bisous bisous
Répondre
C
Toujours jolis.....il n'y a rien à redire !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
ça sent bien Noël tout cela!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité