Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 23 Décembre 2014

poinssessia

A toutes et tous,

Il ne vous reste plus qu'une journée pour être très sage .... la journée du 23ème jour de notre Calendrier de l'Avent avec TANTYNETTE  est un peu entamée que voulez vous , les aiguilles des horloges tournent à une allure c'est incroyable comme ce mois ci nous avons toutes envies de vieillir ..... c'est très bizarre ..... les petits présents comme des petits lutins se sont retrouvés sur le guéridon du salon encore un très grand merci Chantal , je pense qu'après les fêtes je vais mettre mon "foie" au repos .... voici ma découverte de ce matin ...

23 12 2014

DSCF4264

 

Toujours et encore mes petites croix et son petit plus de "pierres précieuses"

N°23 sur 25 Calendrier de l'avent (2)

23

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire , je vous souhaite un bel après midi et je vous retrouve demain ...

barre poinssesia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore bonne année a toi aussi bises
Répondre
C
WOUAH ALORS LA BRAVO A+ BISOUS
Répondre
S
magnifiques vos échanges pour l'Avent! bravo à vous deux Tantynette et Mady.... je n'ai pas pu venir mettre un mot avant mais ce n'est que du bonheur! bon réveillon de Noel à vous deux et à toutes les copinettes bien sur!!!! bisous... shanon
Répondre
C
Que c'est joli, tout ça ! C'est le dernier jour, tes petits cadeaux du matin vont te manquer ! Gros bisous à partager et joyeuses fêtes !
Répondre
J
très jolies broderies sur carte bravo<br /> <br /> je pourrai avoir les modèles <br /> <br /> merci<br /> <br /> joss
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité