Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 décembre 2014

ATC échange chez Manou

bonjour

A toutes et à tous,

Me voici de retour après une très belle aventure , la vie continue alors sans plus tarder je vous montre  "le devoir de Fin d'Année",  échange d'ATC  avec le thème "BONNE ANNéE" , brodée ou  scrappée ou les deux suivant votre envie et c'est chez  MANOU60  organisatrice de cet évènement que je me suis inscrite pour les deux sujets .....

Ravie de retrouver  Line pour cet  échange d'ATC brodée ,  merci Line vraiment tu m'as gâtée , et l'échange ATC scrappée avec Béa une nouvelle copinette merci Béatrice pour une première tu me gâtes .... Grand merci à vous deux

Grand merci à toi Manou  une fois de plus pour cette belle organisation qui me plait toujours autant...

De Line

PhotoATC de Line

Petit plus de Line

DSCF4290

ATC de Béa

Petit plus de Béa

Voici mon ATC brodée et perlée que Line a reçue, je suis désolée j'ai oublié le petit plus .....

Pour Line échange chez Manou

Et celle que Béatrice a reçue en dentelle de Papier, idem pas de petit plus désolée ...

Bonne année de Mady pour Béa

Un grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec plaisir , je vous souhaite un très bon vendredi.

barsépa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes toutes ces atc ! bisous
Répondre
S
magnifiques échanges Madeleine! bisous...
Répondre
L
Tout est tellement superbe, un grand bravo pour tous ces échanges!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
L
De superbes ATC, bises Nadine
Répondre
M
Que de jolies ATC !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité