Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 janvier 2015

ATC échange de Janvier avec Tantynette

oiseau houx

A toutes et à tous ,

Nous voici de retour  pour un échange d'ATC avec TANTYNETTE  toute au long de cette année 2015 , un thème sympa qui nous permettra de vous montrer comment nous voyons chaque pays proposé par l'une et l'autre à raison de deux ATC chaque mois , alors en ce mois de Janvier c'est Chantal qui nous offre sa vision de notre France coïcidence ..... une première ATC pour me souhaiter une très bonne année , un grand merci Chantal nous nous retrouverons  le mois prochain pour un nouveau voyage dans un autre pays ....

ATC de Tantynette bonne année

Paris sa Tour Eiffel

France Tantynette 1Moyenne

La mode Parisienne

France Tantynette 2

Quant à moi j'ai repris mes petites croix pour vous présenter mon "Petit Paris"

1 24

et cette belle Provence ou La Lavande embaume et ses cigales qui chantent si bien

2 24

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir , et je vous souhaite un bon Jeudi.

barre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies toutes ces atc ! bisous
Répondre
S
magnifique échange avecTantynette! bravo à vous deux... ahhh Paris, quelle belle ville! trop chouette vos échanges. bisous à vous deux!
Répondre
C
ohhhh les atc c'est mon grand plaisir ! celles que tu présentes sont vraiment superbes ! du beau travail ! pas facile hein de rentrer tout ce que l'on veut dans un si petit format ??!!! bisous cath
Répondre
L
Quel bel échange!<br /> <br /> Bravo elles sont superbes ces ATC!
Répondre
S
Superbes échanges ! Amitiés
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité