Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 janvier 2015

Bienvenue

hiver

 

Malgré les annonces faites par les météos je suis bien surprise ce matin par cette petite couche de neige mais aussi de verglas , mes projets d'aujourd'hui sont "à l'eau" ce n'est pas très grave ce n'est que partie remise...... à l'inverse de ces désagréments ma JOIE est IMMENSE car je viens de constater qu'entre le 19 et le 23 Janvier DIX nouvelles abonnées se sont inscrites à mon blog , vous vous rendez compte 10 .... à qui je souhaite la

 

bienvenue

Cependant je souhaiterai que ces dix gentilles copinautes se fassent connaître en me laissant un petit message en me donnant leur Pseudo et le nom de leur blog, si blog il y a afin d'aller à mon tour leur rendre une petite visite ,

Merci à MIREILLE, ISA AN, JOSIE , CHRISTINE, ROCXY84  qui n'ont pas de blog dommage

Merci à MARY qui a un joli blog

Mais aujourd'hui il ne m'en reste plus que NEUF  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous aussi mes anciennes abonnées que je remercie pour votre fidélité .....

 

Merci encore pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et vous souhaite une très belle fin de semaine ...

 

sapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'EST TOUJOURS UN GRAN PLAISIR DE LIRE ET SURTOUT DE VOIR TES BEAUTéS!!! Bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br /> p.s. Je viens de changer blog et hèbergeur (Canalblog) Verras-tu me dire bonjour?bisous
Répondre
B
coucou cela fait quelques jours que j'ai mon premier blog, je fais de la carterie surtout, ou d'autres dimensions, je me régale tout comme toi je suppose, j'espère que mon blog te plaira moi j'ai pris du plaisir en visitant le tien bisous bonne journée
Répondre
C
bienvenue a tes nouvelles abonnées A+ bisous
Répondre
G
Tu as bien fait de rester à la maison si il n'y avait rien d'urgent.... Bravo pour tes nouvelles abonnées, c'est toujours un plaisir
Répondre
K
bravo trop bien bon week end bizzzzzzzzzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité