Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 janvier 2015

Carte reçues pour les Voeux 2015

 

 

bonjour oiseau

 

Bonjour à toutes et à tous,

Quel temps bizarre tout de même après la neige ,le  verglas, le soleil et maintenant la pluie , ce qui n'a pas empêché notre facteur de venir déposer dans ma BAL de très belles cartes de Voeux , un grand merci à

CARINNE87 - CRISTAL24 - CATHY P.

12 Carinne87

13 Cristal24

14 Cathy

La fin du mois de Janvier arrive à grands pas et il me reste encore quelques cartes à vous montrer et celles que j'ai pu envoyer  ....

Merci de votre visite , de votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir, je vous souhaite un très bon lundi .

barre

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes. Bravo aux copinettes ! Gros bisous
Répondre
S
tu as reçu de magnifiques cartes Madeleine! bravo à toutes! c'est beau l'amitié. bisous... shanon
Répondre
C
elles sont vraiment très belles ! bisous cath
Répondre
B
super aux copines pour ces 3 belles cartes<br /> <br /> un soleil chez moi, bisous
Répondre
C
Trop jolies ces cartes. Le copines sont fortes ! Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité