Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 février 2015

Cartes envoyées pour les Voeux 2015

 

 

oiseau

 

Bonjour à toutes et à tous ,

Comme promis voici quelques jours je vous montre les premières cartes que j'ai envoyé , il y aura une suite bien évidemment elles sont toutes arrivées depuis heureusement je pense avoir fait plaisir à chacune d'entre vous , j'ai certainement du en oublier je suis désolée si c'est le cas mais je me rattraperai plus tard ....

 

pour Anthony

 

pour Tortue

 

Camille québec

 

Zoé 47

 

Shanon

 

 Merci de votre visite de votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et vous souhaite un très bon jeudi.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques! j'adore ma carte avec ses jolies paillettes et strass! merci encore Madeleine! bisous... shanon
Répondre
C
des merveilles bonne soiree bises
Répondre
C
elles son trop belles ces cartes bravo ma belle bisous
Répondre
C
elles sont vraiment très belles bisous cath
Répondre
L
Bravo pour cette superbe série elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité