Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 février 2015

Cartes envoyées pour les Voeux 2015

oiseaux bonjour

A toutes et à tous, 

Avec le froid ces petits oiseaux ont vraiment besoin de nous ,  quelques graines un peu de graisse pour les aider à survivre dans le mauvais temps ne les oublions pas .... je n'oublie pas non plus que je dois vous montrer la suite de mes cartounettes envoyées pour les Voeux , alors voilà ....

 

Mamisette

Carinne87 C

Loudomino

Lamanuelle

Mamichat

Bien évidemment il y aura une suite , je vous retrouverai donc très bientôt , merci de votre visite, de votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et vous souhaite une excellente fin de semaine malgré ce froid sec ....

oiseaux bleu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour tes pergamano qui sont de pures merveilles!!!<br /> <br /> Je vais m'abonner à ton blog, comme tu viens de le faire "chez moi!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
de petites merveilles tes cartes Madeleine! tant de diversité et toutes magnifiques!!!! bisous... shanon
Répondre
B
alors là c'est plus que magnifique je ne sais que dire bravo bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes, tu maitrises très bien cette technique.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
oula des merveilles j'adore l'ange passe une bonne semaine bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité