Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 février 2015

Bienvenue

bienvenue barrière

A toutes et à tous,

Il y a longtemps que je n'avais accueilli de nouvelles abonnées et bien voilà c'est fait , deux petites nouvelles

BIBI 54 & WILLIAM  M--Y

à qui je souhaite la

 

bonjour

dans mon petit univers en espérant qu'elles se plairont dans mon Jardin Magique .

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire et vous souhaite un très bon mardi sans pluie ...

barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de nous recevoir si bien,continue de m'éblouir avec tes bellles créations
Répondre
L
je viens de rechercher mes adresses de copinettes, et je viens de voir tom message que j'avais conservé. Mais comme je ne reçois rien de chez toi, alors je m'abonne ou me réabonne. bisous de ...
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées bisous A+
Répondre
L
Bienvenue ... bises
Répondre
C
BIENVENUE A TES NOUVELLES ABONNEES BON MARDI MAIS ICI AVEC PLUIE DEPUIS DEUX JOURS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité