Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 mars 2015

ATC échange chez Valérie-Anne

masque

A toutes et à tous,

Je suis un peu comme le temps , je ne sors de mon antre que lorsque le soleil se montre et aujourd'hui c'est le cas c'est très bon pour le moral et les "vieilles douleurs" , mais la n'était pas le sujet je souhaitais tout simplement vous montrer mon échange "Masques et Plumes" organisé par VALéRIE-ANNE 

ma binôme était Denise qui n'a pas de blog dommage car son ATC est superbe, un grand merci à vous deux pour ce bel échange .

ATC de Denise. 

ATC de Denise

 

Voici la mienne dans une autre technique que j'affectionne

 

251 Valérie Anne (2)

Merci de votre visite, votre gentil commentaire et vous souhaite un très bel après midi.

 

barre de sépa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolies petites atc chez toi <br /> <br /> j'adore la tienne , c'est quoi cette matiere ?<br /> <br /> biz
Répondre
S
splendide échange avec des masques complètement différents! bisous... shanon
Répondre
T
Superbes vos atc !!! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli échange ! Bises
Répondre
H
elles sont toutes les deux de toute beauté bisous cath
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité