Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 mars 2015

ATC échange avec Tortue

Bonjour

A toutes et à tous,

Me voici de retour pour notre échange de Mars avec notre amie TORTUE , notre alphabet illustré avance ,  je vous montre les deux belles lettres que Martine m'a fait parvenir , un très grand merci à toi pour ce très bel échange nous nous retrouverons le mois prochain avec le même plaisir pour la suite de cette aventure ...

M ATC Tortue

N ATC de Tortue

le printemps nous arrive doucement j'ai donc opté pour le floral

ATC M

ATC N

Un très grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec beaucoup de plaisir et vous souhaite une très belle fin de semaine

marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique comme toujours vos échanges abécédaires! bisous... shanon
Répondre
T
4 bien jolies atc ! bravo à vous 2 ! bisous
Répondre
Q
De toutes beauté ces échanges, je me régale !!!<br /> <br /> Bravo mesdames<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
comme tjs vos atc sont très classe bravo A+ BZ
Répondre
G
très bel ATC !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité