Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
18 mars 2015

ATC échange chez Sandrine

bonjour

A toutes et à tous,

Me voici de retour aujourd'hui pour vous montrer l'échange ATC organisé par SANDRINE  dont le thème était

" Accessoires féminin"  , j'ai reçu de CRILOU une superbe ATC , un grand merci Christine pour ce bel échange ,

dommage pour nous que tu n'ais pas de blog , je n'oublie pas  non plus Sandrine pour son organisation qui plait toujours autant , quant à moi le temps me manque pour faire davantage d'échanges....

ATC Crilou

Voici la mienne que j'ai fait parvenir à Christine

31 Accessoirs féminin

Merci de votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un excellent mercredi

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes vos atc bravo bravo bisous
Répondre
S
j'ai adoré cet échange! vos broderies sont toutes deux magnifiques! Bravo à toi et Christine et bisous... shanon qui te remercie de tes précieux conseils! j'ai enfin la bonne toile! lol
Répondre
S
Merci d'avoir participé ! C'est un bien bel échange, ravie qu'il se soit bien déroulé ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
L
Waouh, super jolie ces ATC quel boulot tu as fait pour ces tout petits sujets<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli cet ATC. Bisous. Viviane
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité