Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
18 avril 2015

Carte d'Anniversaire

papillon

A toutes et à tous,

Me voici de retour un peu plus présente sur la blog-sphère et j'espère vous y retrouver plus régulièrement c'est une promesse que je souhaite tenir ......

Sans plus tarder je vous montre la cartounette que j'ai fait parvenir à ma Grande Amie Camille du Québec pour son anniversaire qu'elle fêtait le jour de la St Patrick , elle a adoré et moi j'ai pris un grand plaisir à la réaliser ...

 

357 pour Camille Québec

Un grand Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir , je vous souhaite un excellent samedi sans nuage et ensoleillé ......

 

images barre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
G2NIALE TA CARTE BRAVO MA BELLE BON RETOUR BISOUS
Répondre
T
Quel style !!! super. bisous
Répondre
B
bravo bisous
Répondre
V
Elle est superbe ta carte bravo. Bizzz
Répondre
H
ohhh ta carte est de toute beauté ! bisous cath
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité