Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 avril 2015

La boîte aux casiers

boite

A toutes et à tous ,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , les joies et les peines se succèdent et nous n'y pouvons rien c'est le lot de chacune et de chacun c'est ce que l'on appelle les évènements de la vie .....

Cependant je souhaite partager avec vous ces bons moments d'Amitié , de créativité qui nous aident à surmonter les difficultés et c'est pour cela que je suis de nouveau avec vous pour vous montrer ma dernière réalisation de cartonnage faite dans notre Atelier du Centre Artisanal de ma petite ville , de nombreuses heures passées à travailler le Skivertex noir,  rouge et le tissu imprimé noir et blanc , je ne regrette pas de m'être lancé dans cette "aventure" le résultat n'est pas trop "moche".....

Boîte fermée

1 Boîte fermée

Ouverture d'un tiers

2 Ouverture 1er tiers

Ouverture deux tiers

3 Ouverture 2ème tiers

Ouverture totale

4 Ouverture totale

Cette boîte est composée de quatre petits casiers et dix grands casiers ,

je réfléchis encore à savoir ce que je vais y ranger .....

 

Mille Mercis de me suivre dans mon petit univers , de votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très beau Jeudi ensoleillé .

barre

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo belle réalisation !!
Répondre
I
De retour je ne dirais qu'un mot MAGNIFIQUE§<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
je suis en retard pour ma lecture de mail<br /> <br /> trop belle ta boite, je la verrais en un joli coffret à bijoux<br /> <br /> très bien de faire ça avec un club<br /> <br /> bon weekend et bon 1er mai, bises
Répondre
P
rhooooooo elle est trop belle ta boite, bravo !!! bises
Répondre
H
quelle boite magnifique ! bisous cath
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité