Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 mai 2015

Bienvenue

Bonjour

A toutes et à tous,

Malgré mon peu de présence dans la blog-sphère je suis ravie d'accueuillir de nouvelles abonnées à qui je souhaite la

 

bienvenue

 

dans mon petit univers ou j'espère qu' IBISCUSS se plaira , je souhaiterais également que

NANTES30  - ANNA MARIE TH - & LYON30

se fassent connaître  un peu plus pour aller à mon tour leur rendre une petite visite dans les blogs respectifs si blogs elles ont....

Deux de mes abonnées se sont désincrites peut être que mon blog ne plait pas ...... ceci n'est pas grave ......

Merci de votre visite de votre gentil commentaire que je lis avec Bonheur et vous souhaite un très beau mardi sans pluie ni vent mais ça ce n'est pas gagné ....

 

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIENVENUE à tes nouvelles abonnées dommage que nantes et lyon ne se sont pas présentés moi j'ai supprimé BISOUS
Répondre
G
Bonsoir Mady, Je t'ai retrouvée grâce à "Les petites croix de Christine" qui habite en Normandie, à Dieppe ; il me semble bien avoir été abonnée à ta newsletter par le passé ; Je suis originaire de St-Pierre-et-Miquelon et j'habite dans la drôme ; je fais du point compté et du tricot et j'ai un blog dont je m'occupe peu je l'avoue ; http://quelquespetitescroix.over-blogcom. amitiés, Anne-Marie ou Galantry26
Répondre
I
Merci pour la bienvenue chez toi, belle et douce soirée, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Bien venues a tes nouvelles abonnées. Bisous. viviane
Répondre
L
Bienvenue a tes nouvelles abonnées c'est sûre qu'elles vont se plaire chez toi, tu fais des choses tellement magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité