Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 juin 2015

Anniversaire de Tantynette

chantal

A toutes et à tous,

Vraiment désolée de n'être pas très présente sur vos blogs mais je cours , je cours et cours encore sans une minute à moi, j'espère que tout ceci va bientôt prendre fin c'est tellement fatigant ....... de ce fait je suis très en retard pour vous parler de l'anniversaire (et oui c'était en Avril) de notre amie TANTYNETTE  Bon anniversaire mon amie , donc sans plus tarder voici ce que je lui ai fait parvenir à cette occasion .

Une cartounette modèle trouvé sur le Net avec ma petite touche perso ....

358 pour Tantynette

Un petit ensemble de bureau en cartonnage couleur violette , mais le rendu de la photo semble bleu .

 

IMG_20150411_120627

 

 

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec Bonheur et auquel je réponds avec beaucoup de plaisir , je vous souhaite  une très belle fin de semaine ensoleillée moins chaude qu'hier et surtout sans orage .

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mafignique ta carte mais ton ensemble bureau en violet en plus là je craque et oui notre violet est toujours bleu ou suvent quand on le photographier
Répondre
Q
De magnifique cadeaux, ta carte et ton ensemble de bureau sont magnifiquement réalisé...Chantal a dû être ravie ....<br /> <br /> Bonne journée.. Prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Coucou ma Mady,<br /> <br /> <br /> <br /> Très en retard pour te remercier pour ces merveilles reçue pour mon anniversaire.Tu m'as vraiment gâté. J'étais aux Anges !<br /> <br /> Mon WK était très chargée, j' ai fais un voyage organisé à Reins. Nous avons visité la cave aux coquillages. Très impressionnant !!! A voir ! Et bien d' autres choses autour de Reins. Enfin je suis rentrée fourbue. LOL<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
Répondre
B
un ensemble superbe<br /> <br /> et une jolie carte comme tu sais les faire<br /> <br /> bonne apm, bises
Répondre
L
Bravo pour ta superbe carte et ton ensemble de bureau est de toute beauté.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité