Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 juillet 2015

Anniversaire de Tortue

 

bonjour

A toutes et à tous,

Me voici de retour , ravie de vous retrouver  je vous espère en forme après ces quelques jours de canicule , heureusement plus d'activités artisanales pour trois mois , j'aurai donc tout le temps de vous montrer mes petits travaux , échanges d'ATC , anniversaires etc ....

Alors sans plus tarder car je suis très en retard c'était en Mai , voici les petits présents offerts à TORTUE  pour lui souhaiter un très bon anniversaire ......

Une cartounette

359 pour Tortue (2)Moyenne

et quelques petites choses entre cartonnage, ciseaux, petite tortue , Pinkeep, marques pages broderie Hardanger se sont mes premières réalisations  et oui je débute dans cette nouvelle activité ....

DSCF4624

 

Un très grand merci pour votre visite votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon lundi de belles vavances si c'est le cas .

bon aaniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super géniale brvo bravo bisous
Répondre
B
de beaux présents pour notre miss tortue<br /> <br /> ta carte est sublime<br /> <br /> bonne fin de soirée, bises
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Je suis en retard ! Je n'ai pas ouvert mon PC ces derniers jours.Lundi j' ai bien reçu ton courrier. <br /> <br /> Tu as magnifiquement gâté Martine. Ton paon est superbe, joli travail de grille.<br /> <br /> Tes broderies de pures merveilles, sans oublier ta petite boite. <br /> <br /> Félicitations Mady tu fais certainement une heureuse avec tes doigts d' or.<br /> <br /> Bonne journée à toi, gros bisous.<br /> <br /> A bientôt j' espère, si mon bazar avance.
Répondre
D
Comme je le dis, rien de tel que de prendre un an et de recevoir des cadeaux !!! Tu as bien gâté ton amie qui a du être aux anges de recevoir ton colis.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
L
un beau début en tout cas<br /> <br /> bizzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité