Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 juillet 2015

Carte d'Anniversaire

papillon

A toutes et à tous,

En Juin c'était l'anniversaire de mon amie Lydie qui n'est autre que "ma professeure" de dentelle de papier, je me devais donc de lui réaliser une carte un peu plus ordinaire !!!!!!

voici ma petite création dont les fleurs sont en 3D ,

je sais qu'elle a beaucoup aimé pour avoir lu les gentiments commentaires sur le réseau "Facebook" ....

Bon anniversaire Lydie et MERCI pour ton Amitié et ta patience ..... 

à très bientôt ...Moyenne

360 pour Lydie

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir , je vous souhaite une excellente journée

ibarre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouhaou!!! Il est superbe ce papillon!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Trop trop belle ta carte, on a l impression que le papillon est vrai et qu il va s envoler. Bravo pour cette très belle réalisation <br /> <br /> bise
Répondre
C
elle est magnifique ta carte en perga bravo bravo
Répondre
D
superbe carte avec un papillon magnifique !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
L
tu lui a prouvé que tu étais une bonne élève,bravo !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité