Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 juillet 2015

Le Vase aux tulipes

tulipes

A toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est de Peinture sur Porcelaine que je vais vous parler , ma dernière réalisation de l'année à l'atelier , voici mon vase aux tulipes , les fleurs ont été tracées à la plume , les bandes latérales au "putoisage", je me rends compte que je commence à avoir la "tremblotte" les tiges ne sont pas très rectiligne ....

1

2

 

 

 

DSC_2770

DSC_2751

 

Un Grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon mercredi .

barre tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! ;-) bisous
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as la tremblotte mais tes tulipes sont superbes. Tu as réussi une merveille ! Ton vase est sobre,qui le rend très chic . Bravo tu as fini l' année sur une bonne note !!!<br /> <br /> Gros bisous. A bientôt
Répondre
B
bravo Mady<br /> <br /> quel travail remarquable, une vraie artiste<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
C
BRAVO MA PETITE MADY IL EST G2NIAL TON VASE BISETTES
Répondre
C
c'est splendide c'est fin bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité