Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 juillet 2015

Bienvenue

bonjour fleurs & ruban

A toutes et à tous,

Quel beau soleil ce matin pour accueillir deux nouvelles abonnées , et c'est à

ANA LUMARINO & LAETITIA DROUARD

que je souhaite la

 

bienvenue

 

dans mon petit univers en espérant que celui-ci vous plaira , faites vous connaître pour que je puisse à mon tour vous rendre une petite visite dans vos univers .

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir et vous souhaite un très bon mercredi ensoleillé ...

 

Mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées bosettes ma belle
Répondre
K
bienvenue à elles et gros bisoux à toi
Répondre
M
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci a toi c est superbe d avoir deux nouvelles abonnées je te souhaite une douce journée ici chez moi un peut frais et nuageux amicalement
Répondre
B
Bienvenue à tes nouvelles copinettes qui seront certainement ravies d être tes abonnées <br /> <br /> bise avec le soleil également à Chartres
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité