Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 août 2015

ATC échange avec Tortue

w1

 

A toutes et à tous,

Quelle chaleur déjà ce matin pas un seul brin d'air .... je vais tout de même vous parler de notre échange du mois d'Août avec TORTUE , un grand merci Martine pour tes petites merveilles que j'adore toujours autant , nous nous retrouverons le mois prochain pour la fin de cet Alphabet en privé ....

Les ATC de Martine

W de Tortue

X de Tortue

 

Voici les miennes , je reconnais que le choix même avec l'aide du dictionnaire était restreint .....

W Mady

X Mady

 

Un grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon mercredi .

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, elle sont trop jolies
Répondre
I
Vos échanges sont toujours aussi jolis, bravos à toutes les deux, bises, Danielle
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce bel échange, ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
ILS SONT TOUJOURS CLASSE J'ADMIRE LES FILLES BRAVO BISOUS
Répondre
K
elles sont vraiment belle ,pas facile le" w" bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité