Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
16 août 2015

ATC échange avec Tantynette

 

 

bonjour

 

A toutes et à tous,

Je peux vous dire que notre amie TANTYNETTE est rassurée, depuis un mois ses petites merveilles se sont promenées on ne sait ou !!!  c'est le temps que ses ATC ont mis pour arriver chez moi vendredi matin avec le cachet de la poste en date du 13 Août 2015 , la question que sont elles devenues pendant tout ce temps ???? enigme qui ne trouvera jamais sa réponse ....

 Alors sans plus attendre je vous montre notre échange du mois de Juillet avec pour thème l'Espagne encore un nouveau voyage bien agréable , merci Chantal c'est un vrai plaisir , nous attendrons septembre pour la suite de notre aventure .... 

ATC Espagne de Tantynette

DSCN6784 Espagne Juillet 2015

Voici les miennes

271 Tapas pour Tantynette

272 Espagne pour Tantynette

Un grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon dimanche ......

barre guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo super vos échanges à nouveau bisettes
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ces superbes échanges.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
S
Superbe échange !
Répondre
C
Un très bel échange ! Gros bisous
Répondre
C
Encore de beaux échanges. Bravo à vous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité