Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 août 2015

Broderie Hardanger

images

A toutes et à tous,

Je ne vous parlerai pas du temps aujourd'hui il n'est pas terrible , bon ce sera donc une journée créative , mais en attendant je vais vous montrer ma deuxième réalisation en broderie Hardanger identique à celle faite pour ma cousine Zoé mais avec une autre finition et quelques petites imperfections ...... 

 J'avais choisi cette couleur turquoise dégradée pour l'associer à mon cache pot aux libellules et ne suis pas trop mécontente du résultat .....

Encore quelques petites ou grandes réalisations et je pense que je serai au "TOP" !!!!!!

Désolée pour la qualité des photos mais Madame La Pluie y est pour beaucoup ......

DSCF4862

DSCF4863

 

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire que je lis avec toujours ce même plaisir , et vous souhaite un très bon jeudi créatif ......

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un peu en retard dans mes mails, désolée<br /> <br /> Tu as fait un superbe ouvrage, waouh, mais tu es une touche à tout ???<br /> <br /> Bravo à toi il est vraiment splendide<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Très jolie broderie.... ça ne doit pas être facile à faire, alors bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Elle est très belle, cette broderie en turquoise ! Gros bisous
Répondre
T
Tu peux être contente de toi ma Mady, il est plus que magnifique ! ! !<br /> <br /> J' imagine les heures passées dessus et le plaisir de le réaliser.<br /> <br /> Belle soirée et bonne broderie, gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Cc Mady, je trouve ta broderie magnifique, et convient tout à fait avec avec ton cache pot. Bravo encore pour cette belle réalisation. <br /> <br /> Coté météo, c'est la pluie depuis cette nuit, démoralisant ! Bon , pas grave j'ai fait les magasins avec petit Nathan pour la rentrée !! <br /> <br /> Bise et bonne soirée et attendons le soleil, peut etre demain !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité