Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 août 2015

Bienvenue

bonjour

A toutes et à tous,

Que de plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée aujourd'hui c'est à NATURANAT que je souhaite la

 

bienvenue

 

dans mon petit univers en espérant qu'elle s'y plaise et surtout qu'elle se fasse connaître pour qu'à mon tour je puisse lui rendre une petite visite dans son petit monde .

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , belle fin de semaine , si vous rentrez soyez prudent sur la route  !!!!!

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIENVENUE A TA NOUVELLE ABONNEE BISOUS A+
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
M
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!!! bizzz
Répondre
B
Bienvenue à ta nouvelle copinette, que je ne connais pas ! Bise
Répondre
L
Merci pour ce gentil mot d'accueil - vos jolies réalisations en permangano m'ont vraiment interpellée - Je pense m'y mettre bientôt -<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité