Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 septembre 2015

Anniversaire d'Août

papillonderêves

A toutes et à tous ,

Aujourd'hui je vais vous parler de notre MAMISETTE

que vous connaissez toutes pour sa gentillesse et ses Merveilleuses Dentelles de Papier car c'était son anniversaire fin Août donc pour cette occasion je lui ai fait parvenir quelques petits présents que je vous montre ....

Bon Annversaire Mamisette ....

 

 

DSCF4923

Une petite cartounette scrappée , je débute dans cet art depuis un peu de temps sans m'y être intéressé .... mais depuis cette carte et vos gentils commentaires me font dire que je devrais voir "la chose" de plus près ..... Alors qui sait ....

 

286 ATC pour Mamisette

Une petite ATC

DSC_2847

Une petite broderie Hardanger, un peu de ruban bleu et un petit dé en provenance de mon dernier voyage pour accompagner ma petite cartounette ....

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir et vous souhaite un très bel après midi ....

 

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!! bravo!!! bizzz
Répondre
C
SUPERBE TA CARTE J'AIME BEAUCOUP!!!!! <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI MADY <br /> <br /> DOUCE SOIREE BISOUS
Répondre
M
Et les anniversaires de septembre lol : BON ANNIVERSAIRE MADY avec plein de gros bisous mais pas en tortues :-D
Répondre
V
Bravo, c'est super joli. Bizzzz
Répondre
C
bravo POur tes creas et super dodue bisettes A+
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité