Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
17 septembre 2015

Jour J fin !!!!!!

papillonsavril

A toutes et à tous,

En ouvrant cet article j'ai une très grande pensée pour toutes celles et ceux qui ont été touchés par les tempêtes violentes et les tornades de ces derniers jours ....

Déjà une semaine que ce beau jour J nous est arrivé , et notre BAL qui n'a cessé de se remplir de merveilles que nos copinettes nous ont envoyées,  quel Bonheur mille mercis à vous toutes et tous  .....

Je vais donc vous montrer les petites merveilles envoyées par notre MAMISETTE , une superbe carte  en Dentelle de Papier, un petit sac à main en Dentelle de papier garni de deux mini tablettes de chocolat, une petite carte coeur et le summum  ma Première "Pocket-letter" d'ATC .  Merci , merci Mamisette ...c'est trop beau ...

11 Mamisette

11a Mamisette

 

De ma cousine ZOé , un superbe cadre qui à trouvé sa place dans mon petit univers , une magnifique carte 3D , un adorable carnet répertoire , le tout fait "maison" comme elle le dit si bien , dommage ma Belle que tu n'ais pas de blog je sais le temps te manque ...... Mille mercis à toi Zoé .....

12 Zoé

12a Zoé

12b Zoé

 

De Françoise 24 , une magnifique carte mixte de Dentelle de Papier et 3D . Merci Françoise

13 Fran24

 

De KiKi17 , une superbe carte scrap ... Merci Christiane ...

14 Kiki

 

De LOUDOMINO qui malgré ses gros problèmes de santé a pensé à moi avec sa magnifique carte en 3D et toutes ces superbes découpes pour me lancer dans l'aventure du SCRAP .... Mille mercis Dominique , prends soin de toi ...

15 Loudomino

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis toujours avec plaisir , et je vous souhaite un très bel après midi de jeudi sans pluie ....

barrsepa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la chinoise , elles sont tous tres belle bises
Répondre
M
Des merveilles!!! bravo!!! bizzz
Répondre
S
Wahou, la PL est une pure merveille !
Répondre
L
Que de merveilles j'adore tout!! Bises Nadine
Répondre
T
Et bien dis donc ! de superbes cadeaux ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité