Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
19 septembre 2015

ATC échange avec Tortue

bonjour 19

A toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps épouventable, nous avons souffert de la chaleur cet été, maintenant nous en avons trop de cette eau qui s'infiltre partout .... je préfére donc vous parler de notre échange avec TORTUE pour notre alphabet illustré qui se termine en ce mois de septembre , un grand merci à toi Martine pour cette merveilleuse aventure qui se termine sans se terminer .... puisque nous nous retrouverons le mois prochain avec d'autres surprises ..... j'ai adoré ...

 

 

ATC de Tortue Y

 

ATC Z de Tortue 

 

Voici les miennes ,  comme à chaque fois , que de surprises à l'ouverture des enveloppes .......

 

25 Y pour Tortue

26 Z pour Tortue

 

Merci de votre visite , de votre gentil commentaire que je lis avec toujours ce même plaisir et vous souhaite une excellente fin de semaine sans pluie si possible mais ....

barre jaune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comme toujours c'est tres joli bon jeudi bises
Répondre
C
De belles petites croix ! Gros bisous
Répondre
M
Bravo!!! Superbes échanges!!! bizzz
Répondre
T
tjs d'aussi belles atc ;-) bisous
Répondre
I
Bravo pour les ptites xxx!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité