Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 septembre 2015

ATC échange chez Sandrine

arbre fleuri

A toutes et à tous,

Je continue dans les échanges et c'est chez SANDRINE qui avait pour thème "Arbre Fleuri" , j'ai pu échanger mon ATC avec MARCELLE C. qui n'a pas de blog et c'est bien dommage car ses réalisations sont superbes .....

Merci Marcelle pour ce bel échange très apprécié ...

ATC de Marcelle

 

Voici la mienne avec quelques petites perles en guise de fleurs ....

 

262 Arbre fleuri chez Sandrine cd31

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et auquel je réponds individuellement et vous souhaite une très belle semaine .

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore deux bien beaux atc bravo les filles bisettes
Répondre
L
Coucou Mady, bravo à vous deux pour ces magnifiques petites broderies.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Q
Adorables ces arbres, on voit que l'automne s'installe même sur les broderies.. Bravo à Marcelle et à toi Mady<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Ces arbres sont magnifiques ! C'est encore l' été chez vous . Mais demain l' automne ouvre ces portes.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> Félicitations à vous deux pour ce superbe échange . Vos broderies sont magnifiques !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité