Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 septembre 2015

ATC échange avec Tantynette

pays bas

 

A toutes et à tous,

Ce matin le ciel est bien bleu et la semaine nous est annoncée très ensoleillée , je vais donc vous emmener aux Pays des Tulipes grâce à notre échange avec TANTYNETTE , un grand merci à toi Chantal pour cette promenade aux Pays Bas , nous nous retrouverons le mois prochain qui n'est plus loin d'ailleurs pour un autre voyage aussi passionnant ..... 

Regarder la finesse de ses petites merveilles ....

ATC Chantal

Tantynette

 

Quant à moi je reste fidèle à mes petites croix .......

 

1 Moulin

2sabots

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et auquel je réponds individuellement , je vous souhaite un très bon et beau lundi .

barre hol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien les filles vous trouv toujours de bien beaux thees et bravo pour la réalisation A+ bientôt bisettes
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce très bel échange!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
C'est magnifique !!<br /> <br /> Bel échange , Amitiés
Répondre
P
magnifique échange !! bises
Répondre
Q
Superbes, que ce soit le pergamano ou le point de croix, vos ouvrages mesdames sont de toutes beautés....quel plaisir de contempler de jolies créations...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité