Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 octobre 2015

ATC échange chez Manou

passiondesgifs1

A toutes et à tous,

Encore 81 jours et nous serons à Noël , vous allez me dire que je suis en avance .... c'est tout à fait vrai , mais notre amie MANOU60 avait organisé un échange ATC de NOËL impossible de dire NON,  la période est trop belle , je vous montre donc ce que j'ai reçu de ma binôme Marie-Christine (qui n'a pas de blog ) une très belle ATC qui va rejoindre ma petite collection ainsi qu'une belle carte postale , Merci Marie-Christine j'ai beaucoup aimé cet échange ... et à Manou pour l'organisation ...

 

DSCF5264

DSCF5266

Voici la mienne et ses petits plus

DSCF5138

DSCF5191

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et vous souhaite un très bon lundi .

 

passiondesgifs

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Comme d'habitude ce sont de superbes échanges, bravo mesdames<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
encore bravo les filles<br /> <br /> pour vos créations et votre rapidité ! ;)
Répondre
C
C'est sympa, ces échanges. Gros bisous
Répondre
S
Très bel échange.
Répondre
M
Bel échange et oui Noël sera vite la!!!! bizzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité