Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 octobre 2015

ATC échange avec Tortue

Canada

A toutes et à tous,

Me voici de retour pour vous présenter notre nouvel échange d'ATC pour l'année 2015-2016 avec mon amie TORTUE , après l'Alphabet Illustré nous voici dans les voyages virtuels et les évènements du mois  que nous allons partager avec vous tout au long de ces 365 jours à venir , j'espère que nous ne vous lasserons pas trop, je vous en remercie vivement .

Alors sans plus tarder je vous montre les petites merveilles de Martine, un grand merci à toi pour cette nouvelle aventure , nous nous retrouverons le mois prochain pour une autre destination ...

Canada de Tortue (2)

Octobre de Tortue

Les miennes tout simplement

Elan du Canada pour Tortue

Canada Halloween octobre 2015

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon mardi un peu gris c'est vrai mais que voulez vous l'automne est là .....

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très bel échange, bravo à toutes les 2 . Bisoussssss
Répondre
C
Jolis échanges.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Q
Bravo mesdames, vos ATC m'enchantent, c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
superbe comme toujours hâte de voir les 365 ...... mdr bisettes
Répondre
C
Très belles broderies. L'automne a donné des ailes à vos aiguilles ! Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité