Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
17 octobre 2015

ATC échange avec KiKi17

japon

A toutes et à tous,

Brrrr , l'hiver nous arrive bien vite cette année je trouve , heureusement nous avons nos échanges pour nous réchauffer un peu ..... Comme vous le savez je me suis inscrite sur le Forum SCRAP-MANIA , pas d'échange pour les ATC Pays , mais plus fort que nous KiKi17 et moi avons eu cette envie de partager nos petites créations malgré les déboires du courrier de Christiane voici les petites merveilles reçues et surtout nullement endommagées malgré l'enveloppe un peu malmenée ....  Merci Kiki je suis ravie à refaire si tu le veux bien ...

Pour ce mois de Septembre nous sommes parties au JAPON

 

DSCF5331

 La "patouille " de Kiki , la première dans ma collection

DSCF5333

 

DSCF5335

 

 

Et oui j'ai fini par me "mettre " au SCRAP voici la mienne et son petit plus

Pour Kiki17

Cadeau pour Kiki17

 

Merci de votre visite de votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir , je vous souhaite malgré tout une belle fin de semaine .

 

merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhh trop beaux ces échanges! tu vois Mady à l'iris folding, maintenant au scrap! que du bonheur! bisous... shanon
Répondre
M
Ces réalisations sont superbes !
Répondre
Z
tres jolie atc j adore tout ce qui parte du japon bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
J
magnifique votre échange quel beau travail à vous deux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> joss bises
Répondre
L
Elles sont superbes, bravo à vous deux pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité